Info COVID19 // Ce qu'il se passe chez nous.
Bonjour à tous,
Comme vous, ça fait maintenant une semaine qu'on est confiné et que les équipes travaillent depuis la maison. On est tous affecté par ce qu'il se passe et Surprise est en première ligne.
Depuis Jeudi 19 Mars, pour préserver la santé de ses employés, notre logisticien ARES a décidé de fermer ses portes. Décision que nous validons à 100%. Nous devons tous prendre notre part et plus nous respecterons un cadre de confinement strict, plus nous multiplions nos chances de sortir de cette crise rapidement. Par là, on s'associe totalement au combat que mènent les soignants et l'ensemble des acteurs de la santé. Donc on applaudit aux fenêtres à 20h, et on reste chez nous :)
Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire chez SURPRISE?
- L'eshop reste ouvert et on continue de prendre les commandes
- La livraison se fera dès que notre entrepôt réouvrira. Pour l'instant, on peut juste vous dire qu'il sera fermé deux semaines. On vous tiendra informés ici ou par Newsletter dès qu'on aura une date. En tout cas vos commandes sont safe, les maillots de bain, les T-shirts et les Sweats sont toujours aussi beaux et il seront chez vous bientôt.
Sur un autre registre, ce qu'on peut vous dire c'est que la situation est évidemment tendue mais nous avons des solutions.
Tendue car Surprise est en pleine expansion et que nous devions livrer un grand nombre de détaillants cet été. Une grosse partie est fermée et nous avons peu de visibilité.
La bonne nouvelle c'est que du coup on a du stock pour l'eshop et du temps pour vous concocter de belles choses pour les collections à venir:
- Notre campagne de précommande pour le lancement de la Femme sur Ulule
- La prochaine collection où on travaille sur des vestes, des chemises et notre premier pantalon!
Pour finir, ce qu'on voulait vous dire c'est que c'est le moment de nous soutenir. On est une jeune marque et ces moments sont évidemment charnières. Donc partagez un maximum, parlez de nous et surtout prenez soin de vous.
Team SURPRISE.
6 comments
JrORaAfxKHTh
HUWOcvwomDqryKna
eIhTqkMCl
OlGXyqaSEL
sEpRaSPUjFMcmxD
hWkUbEpzDeQG