Nouvelle Collection Maillots Homme et Femme été 2022

(Temps de lecture environ 5 minutes)

Luxe, calme et volupté. Le soleil et le farniente ; les maillots de bain et la plage ; les amis et le Spritz. Des mots qui sont doux à nos oreilles alors que les plaisirs estivaux nous semblent encore loin. Pourtant, on a beaucoup de chance. Préparer notre prochaine collection de maillots de bain, « l’Oiseau du paradis », pour hommes et femmes, des maillots une pièce et deux pièces, c’est déjà rêver un peu aux vacances telles qu’on les envisage et telles qu’on vous les souhaite. Flash-forward sur vos vacances 2022. Et à chaque destination son maillot. 

Dans cet article, on va donc vous emmenez avec nous:

1. Le Lubéron

2. Marseille et les Calanques

3. La Corse

4. Capri et la côte Amalfitaine

5. Le Maroc

6. La Bretagne



1

LUBÉRON: la piscine, les amis et les cigales

Les vacances sont pour vous synonyme de convivialité. Vous prenez cet été vos quartiers dans une demeure rustique et accueillante avec amis, amis d’amis et famille. Les vacances sont rythmées par le bruit des cigales, la préparation des repas, les repas, les digestifs et les instants de camaraderie autour de la piscine. Alors que vous bronzez sur une bouée ou au bord de la piscine, vous fermez les yeux un bref instant et songez à la chance que vous avez d’être si bien entouré-e.


Quant au maillot, vous n’hésitez pas à jouer l’imprimé pour son côté cool et ludique. Que vous recherchiez un short de bain, un maillot une pièce ou deux pièces, vous entendez trouver le maillot qui sera tout à la fois confortable et mignon.

• Messieurs, on vous suggère : Le maillot « Provence » avec ses bandes de couleur pastel qui évoqueront à merveille votre environnement. Le short « Reflets Lilas » sera également un excellent choix pour matcher avec la jolie piscine.

• Mesdames, on vous suggère : Le maillot « Eos blanc », un maillot deux pièces féminin qui saura mettre votre hâle tout juste acquis en valeur. Le maillot « Exalté noir », un maillot une pièce à la sophistication légère et subtile sera aussi un parfait compagnon d’été, pas si basique que ça.



2

MARSEILLE ET LES CALANQUES : énergie urbaine et eaux turquoises 

Depuis quelques années, vous constatez qu’une étrange diaspora s’opère du nord vers le sud de la France. Un bon quart de vos amis a choisi de dire adieux à la grisaille du nord - et de Paris en particulier - pour s’installer à Marseille. D’abord sceptique, vous vous surprenez, de juin à octobre, à passer un week-end sur deux à Marseille, passant joyeusement d’un hôtel à l’autre. Secrètement, vous préparez les modalités de votre installation prochaine, charmé-e que vous êtes par l’accent chantant, et la poutargue, la pétanque et les calanques.

Pour vos nombreuses escapades, vous avez besoin d’un maillot qui embrasse l’énergie du sud, quelque chose d’urbain et qui se fonde aussi avec la nature brute des alentours.

• Messieurs, on vous suggère : Le maillot « Japon waves ». Sa couleur bleu marine vous ira à ravir et son imprimé blanc sera la petite touche d’originalité qui vous permettra d’affirmer votre style auprès de la faune de créatifs que vous croiserez sur le Cours Julien ou au Vallon des Auffes.

• Mesdames, on vous suggère : le maillot deux pièces « Borée noir ». Sa ligne sophistiquée sera juste tout l’été. En rentrant de votre baignade, le bandeau noir Borée pourra être détourné à votre guise, simplement porté avec un short en jean. Vous pourrez ainsi vous laisser happer par l’énergie de la ville et enchaîner avec une chaude soirée d’été pour danser à la gloire de la cité phocéenne. Car pour citer un grand artiste, « c’est Marseille bébé ».


3

LA CORSE : les coraux et la douceur

Vous êtes un-e habitué-e de l’île de beauté et ses eaux turquoise n’ont de cesse de vous ravir. Après votre désormais traditionnel pèlerinage technophile à Calvi, vous filez plein sud vers Porto-Vecchio. Bien que vous ayez toujours rêvé de réaliser le GR5, vous vous dîtes que c’est là un très beau projet pour 2023 – voire 2025. Cette année, c’est de farniente dont vous avez urgemment besoin. Aussi, vous alternez entre repos absolu, sorties en bateau et joyeuses fêtes au bord de l’eau.

Durant ces vacances, votre maillot de bain sera comme une seconde peau. Il s’accordera aussi bien avec votre hâle qu’avec la beauté des coraux.

• Messieurs, on vous suggère : Le maillot de bain « Calvi » avec ses élégantes rayures bleu ciel soulignées par un discret liseré rose. Le short de bain « Square » sera aussi un excellent choix pour les peaux hâlées et les personnalités affirmées.

• Mesdames, on vous suggère : Le maillot « Ava blanc », un deux-pièces versatile à souhait.


4

CAPRI ET LA CÔTE AMALFITAINE: une certaine idée de la Dolce Vita


Vous nourrissez un amour indéfectible pour l’Italie, sa culture, sa gastronomie et son art de vivre. Vous avez une certaine idée de la décadence et du beau et entre La Grande Bellezza et le Mépris, votre cœur balance. Cette année, toutefois, c’est près de la villa Malaparte que vous posez vos valises.

Vous vous délectez des effluves d’agrumes, vous savourez pizza, gelato et spritz et vous prenez grand plaisir à vous déhancher sur des tubes d’Italo-disco, kitsch, régressifs et franchement exquis. Vous vous laissez inspirer par l’attitude sure et sensuelle de nos voisins transalpins. Vous dégagez une admirable confiance en vous et sur la piste comme sur votre transat, vous plaisez.

Pour vous accompagner dans vos tribulations italiennes, vous choisissez un maillot dans lequel vous vous sentez sensuel(le), sophistiqué-e, prêt-e à séduire et à être séduit-e.

• Messieurs, on vous suggère : Le short de bain « Gelatino », original avec ses aplats bleu clair et vert d’eau ainsi que le maillot « Balloon » à la teinte orangée qui signifiera votre assurance.

• Mesdames, on vous suggère : Le maillot deux pièces « Thétis noir » ou « Thétis blanc » pour sublimer et dévoiler vos courbes. Le maillot une pièce « Exalté Lilas » sera aussi un excellent choix pour siroter un spritz en lézardant au soleil.


5

LE MAROC: les aventure en ocre et bleu

Cet été, vous souhaitez être dépaysé-e-s. Vous partez pour un road-trip en amoureux de Tanger à Essaouira en passant par Fès et Marrakech. Les maisons blanchies à la chaux, la succession de tas d’épices savamment disposés sur les étals et la main invisible par laquelle les bourricots vous évitent - toujours in extremis – vous émerveille avec constance. Sur la route, un paysage chasse l’autre. L’océan, la terre ocre, les arbres fruitiers, le sol aride encore se succèdent sous vos yeux. Vous dormez dans des riads intimistes où l’on sert crêpes traditionnelles, thé vert brûlant et succulent couscous d’agneau. Vous vous documentez sur la culture locale au bord de la piscine qui trône dans le patio avant de partir vers le sud. Vous contemplez alors l’Atlantique et la nonchalante élégance des surfeurs de Sidi Kaouki. Ça vous inspire. Aussi, vous voilà inscrits à votre premier cours de kite surf.


Côté maillot, vous recherchez une pièce élégante et compatible avec vos velléités sportives.

• Messieurs, on vous suggère : Le short de bain « Flowers » qui fera subtilement échos aux clichés volés pendant votre escapade au jardin Majorelle.

• Mesdames, on vous suggère : Le maillot deux pièces « Borée » qui vous offrira un parfait maintien, même à l’occasion desdits cours de kite-surf. Le maillot « Bella », un maillot une pièce à la coupe féminine, saura également vous accompagner quelque soit l’environnement. Naturellement, on vous recommande dans les deux cas la couleur « Maroc », chaude et sensuelle.


6

LA BRETAGNE: les éléments facétieux et merveilleux

Aventurières et aventuriers, la versatilité du ciel breton ne vous effraie guère. Bien au contraire. Adaptables, vous vous réjouissez de vivre au rythme de la nature. Balade à vélo à marée haute, pêche à marée basse, cidre et lectures lorsque les brise-lames sont chahutés. Vous avez toutefois vos habitudes, car oui, vous aimez vous lover dans cette douce réassurance offerte par le sourire chaud et réconfortant des personnes qui font la Bretagne de votre enfance. En grandes et grands esthètes, à Saint-Malo ou à Dinard, vous savez où déguster les meilleures crêpes, les meilleures huîtres et les meilleures crevettes. Entre deux activités, vous pensez à ce que vous pouvez faire pour la planète (ça nous est cher à nous aussi ) en envisageant vos prochains projets.


Niveau maillot, vous vous démarquez avec des coupes intemporelles et qui vous offrent le loisir de changer d’activité au gré de vos envies et de celles du soleil.

• Messieurs, on vous suggère : Le maillot « Homard » avec un joli rouge profond qui contrastera avec la brume. Le short de bain « Marinière » sera également, cela va sans dire, tout indiqué pour des vacances bretonnes. Tous nos maillots offrent un séchage rapide. De quoi rapidement retourner se balader.

• Mesdames, on vous suggère : Le maillot « Bella noir » qui vous apportera une parfaite tenue avec un joli dos nageur et le maillot de bain « Ava Lilas », un deux pièces avec des armatures et une couleur fraîche et féminine.




Retour dans le présent. Chez Surprise, on travaille depuis plusieurs mois avec nos stylistes pour vous proposer une collection de maillots de bain fraîche, qui vous accompagne avec élégance et style, toujours avec une démarche responsable. Tous nos maillots sont éco-responsables, fabriqués à partir de fibres recyclées.
On espère que nos maillots de bain vous accompagneront au bord de la piscine, dans les vagues, sur le sable pour vivre de jolis moments de liesse et de doux instants de plénitude. Alors qu’elles soient douces, festives, sportives, reposantes, amoureuses, dépaysantes : on vous souhaite des vacances pleines de joie et de surprises !


DES QUESTIONS ?


Ecrivez-nous à [email protected] ou sur Instagram (@surpriseparis)
(On répond à tout le monde et on ADORE vous lire!)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

"Notre Crush Mode responsable de cet été" GRAZIA