Deliveries

Surprise envoie toutes ses commandes via Colissimo. Le numéro de tracking vous est communiqué par email après l'expédition de la commande par Surprise.

Surprise met tout en œuvre pour livrer la Commande dans les 2 à 10 jours ouvrés à compter de la Commande et s’engage à ce que la livraison soit effectuée dans un délai maximum de 20 jours calendaires.

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés par rapport au délai maximum susvisé, le Client pourra contacter Surprise par e-mail à hello@surprise-paris.com. Une enquête sera alors ouverte auprès de La Poste afin de localiser le colis. La durée de cette enquête peut varier de 3 semaines à 1 mois, selon les périodes.

Si le colis est retrouvé, il vous sera immédiatement réexpédié à l’adresse indiquée lors de la commande.

Si le colis est déclaré perdu par La Poste, les Articles seront réexpédiés (dans la limite des stocks disponibles) ou remboursés. Aucun remboursement ou renvoi des Articles ne pourra être fait avant clôture de l’enquête.

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du colis auprès du Client, notamment par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par le transporteur.

Si le colis est endommagé ou si l’Article ne correspond pas à la Commande du Client, celui-ci doit enclencher dans les 30 jours calendaires après l’expédition la procédure de retour décrite à l’article 10 ci-après.

En cas de livraison d’un Article ne correspondant pas à la Commande du Client, ou de défectuosité liée au transport, le Client pourra retourner ledit Article auprès de Surprise en suivant la procédure prévue ci-après.

Cette procédure de remboursement est exclusive de tout échange, et ce, aux fins d’épargner au Client les délais et modalités des procédures d’échange susceptibles de présenter un inconvénient majeur pour ce dernier.

Afin de bénéficier du remboursement:

Le Client doit, impérativement au plus tard dans les 30 jours calendaires suivant l’expédition de sa Commande, contacter Surprise  par mail qui lui transmettra un Bon de retour. Le bon de retour doit être imprimé et inséré dans le colis à retourner; aucun retour ne pourra être validé sans celui-ci. Toute réclamation portée après ce délai ne pourra être acceptée et Surprise sera dégagée de toute responsabilité, Surprise prend en charge les frais de retour : à cette fin, Surprise remboursera au Client les frais de retour en même temps que le remboursement de la Commande.

Tout retour non conforme (sans le bon de retour) sera rejeté et Surprise sera dégagé de toute responsabilité.

Une fois effectuée la vérification des Articles retournés, Surprise s’engage à rembourser le Client dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de réception du colis de retour, sur le compte bancaire du Client utilisé pour le paiement des Articles.